17 Mars, Salle des fêtes, Octon, 34
Aprés le Barzing, on savait qu'on reverrait les Vodska, ils nous invitent donc pour un concert non loin du lac du Salagou.
Le coin et superbe, on prends le temps de se balader et d'admirer la terre rouge du Salagou.
Des petits jeunes organisent et font ça bien, c'est marrant comme plus tu peux aller dans un coin paumé plus tu peux avoir du public.
Retrouvailles avec les skankers et les copines, grandes discussions politiques évidement, défaite habituelle au billard contre Romu.
On ouvre le bal et la c'est la magie, des gens, du bon son (toujours grace au monsieur son des Vodska), une grande scène, la fougue et .. et .. oh! miracle il n'y à pas de relou de la soirée ce soir!! Du coup devant nous dansent des punks bien élevés (qui arrivent à danser sans frapper personne), un papa avec son fiston sur les épaules, des charmantes jeunes filles (merci Vodska pour le public festif).. Et les gens sourient. Ca nous plait tellement que Romu s'autorise 2 rappels.
Ensuite les Vodska font bouger les corps de tous.Ils sont aidés par un magicien jongleur armé d'une guitare gonflable et de Tigrou le tigre bondissant de Winnie l'ourson en personne! En bref une soirée qui a fait l'hunaminité.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home