Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

lundi, août 28, 2006

27 Aout, sur la route


Ca y est c'est fini on rentre, c'est l'heure des bilans:

Du sexe juste ce qu'il faut (pays Basque quant tu nous tiens), trop de drogues et pas mal de Rock n' Roll quant même.
Beaucoup de choses se sont déroulées comme je pensais que les choses agréables doivent se dérouler. Le seul bémol c'est l'effet de la cigarette sur mes petits poumons tout faibles, je ne veux plus voir un fumeur en peinture avant longtemps!
La ou j'ai été vraiment trés surpris, c'est par l'hospitalité qu'on a reçu tout le long de la semaine,
les Saturn, Ponette, la famille Leplat, Phillippe, Hervé et Sybille, Okploide et les Basques, merci mais alors merci merci merci!!!
Je vais pas nommer tout les autres il y a les copains, la famille et les nouveaux amis mais tout ces gens ça fait beaucoup de chaud au coeur...

Vivement la prochaine.


Et y'en a qui travaillent demain!