Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

mardi, décembre 05, 2006

1er Décembre, L'Autan, Toulouse 31

Edition: Zedde de Metal Sickness s'est chargé de faire un report ici:
(http://www.metalsickness.com/live_reports.php?id_review=216)
En plus il a mis plein de photos, sympa le gars..

Une petite consécration que de jouer dans le "CBGB" Toulousain, les copains des To loose Pounkers organisent et nous traitent comme des reines. L'autan comme décor, des copains (et maman) dans la salle, un esprit trés hard rock et forcement un trés chouette concert aprés les nombreux pains d'échauffement, surtout sur une nouvelle compo jouée pour la première fois.


Iron maiden et Guns and Roses dans la place!

Nos plus grand fans (ou copains) ont fait le chemin de Montpellier avec "le petit" pour la première fois, qu'est ce qu'il est bavard ce petit! En fait ce soir la il était pas le seul.
J'ai dis à Mr Boule avant le concert: "je te laisse toute liberté pour nous faire un bon son".
Cette qualité s'est traduite par la supression de mon chant, c'est marrant c'est toujours comme ça que ça se traduit :)...

On a pas l'air mélodieux ou quoi??

Aprés nous les Jacques Canonball ont envoyé du bon gros rock rendu aproximatif par l'ebriété du guitariste et nous sommes allé chez Vi(n)ce pour une after 'raisonable' parce que les lurons se sont couché à 8h du mat la veille. On retrouve Ponette et Gentleman qui ont lamentablement raté le concert alors que nous étions tous fier de faire une reprise du dit Gentleman! Ceci dit c'était pour jouer à la mégadrive alors je leur pardonne...



Pour la première fois une photo non floue de Patoo!! Merci à Zede de Metal Sickness pour l'exploit!

La soirée fut trés saine avec malgré tout un drame: Romu en voulant amortir la chute de 95 kilos (pour ne pas le nommer) s'est pris un coin bien dur et s'est fortement félé une cote.
Ca fait d'autant plus mal que lorsqu'il rigole il souffre, et ça c'est rigolo!

Pour finir je voudrais dire que avec trois grammes dans le sang, quant on pense "attention je vais me prendre une porte d'ascenceur sur la gueule, je dois bouger!" ça donne tout simplement "ASCENCEUR!".


Libellés : , , , , ,