Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

dimanche, avril 01, 2007

On enregistre un CD à la TAF.

La TAF, 10 Mars 2007

Ca y est on est en studio pour enregistrer un maxi avec l'ami C.C. (celui qui se met de l'herbe dans le nez), c'est le 2ieme des 4 jours prévus.

11 Mars

3ieme jour, je suis dans la cabine avec Cédric, Romu enregistre de la poésie avec son phrasé métal, on a fini la basse et la batterie donc je peux passer mon temps à écrire sur l'ordi, critiquer Romu et piller le frigo en parlant politique avec Casquette de la TAF.


En fait j'aime pas les news de studio, les groupes disent qu'ils travaillent beaucoup, qu'ils sont fatigués,que l'équipe est gentille (nous on à une équipe de 1 personne) et qu'ils sentent que cet album sera le meilleur de leur carrière (nous ce sera surtout notre premier maxi) et aprés on met une photo en noir et blanc du chanteur avec son casque et son air concentré devant un micro bref c'est du déja vu.

Donc voila ma news de studio: il y a à boire et à manger et puis merde.