28 Fevrier, Squat autogéré, La Vieille Valette, 30,
Encore une sacré expérience que ce concert.
Des irréductibles qui se font leur vies entre eux dans une sorte de St Guillem du desert (magnifique) inaccéssible en voiture. C'est dommage que ça ait pas eu lieu un samedi parce que on s'est tappé 3 heures pour faire le trajet (merci Mappy ou/et le copilote pourri( moi :) )) à travers une montagne.
Au final on arrive dans une sorte de parking à la mad max ou un range rover vient nous chercher pour monter le matos, Sylvain et moi on monte sur son toit et on bouffe des branches.
Arrivé au village, pas de voiture, pas de télé, ils ont enlevés le plus aliénant pour ne garder que les humains, ça fait plaisir.
Concert sympa et .. il faut repartir parce qu'on travaille le lendemain, quant une fille demande à Romu "un travail? pour quoi faire?" je me sens con, c'est vrai que depuis 50 ans la science aurait du détruire le besoin de travail mais c'était sans compter sur ce concept devenu idiot de croissance des richesses. Aujourd'hui plein de gens bossent un max pour produire de la merde et plein de gens bossent un max pour les acheter en détruisant la planète et en engraissant des connards. C'est possible d'arreter ca même si "il faut bien vivre", j'en profite pour mettre quelques liens (vu qu'on a pas de photos):
Le squat de la vieille Valette
Simplicité volontaire
Décroissance
Sinon le concert était classiquement punk à chien, faute de temps on a pas pu voir les Sbeb et Coit Elektrik Nymphotik qui jouaient aussi avec nous. Il y avait des gens pour danser, il y avait évidement le lourd de la soirée qui les en a empéché, il nous a bien emmerdés aussi, tellement que j'ai eu peur pour son intégrité physique...
Grand plaisir, l'équipe des Lazy Doll a fait le déplacement. Dommage qu'on ai du écourté la soirée. J'aimerais bien revenir et voir le village de jour en tout cas!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home