Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

lundi, mars 19, 2007

24 Janvier 2007, Bouche à Oreille, Montpellier

A quoi bon faire des concerts quant on peut se remplir une salle entre amis? Pour son anniversaire (20 ans selon elle ?) Dina s'offre le Bouche à Oreille et invite 7 groupes et 150 amis. PayDay, Otake, Leptik Ficus, Charly Fiasco, Saturn, Abused, Destro Buster! Du coup on passe une trés bonne soirée (surtout avec tous ces gateaux).. Au terme d'une guerre psychologique sans merci, j'ai attendu que Romain Boule fasse le compte rendu de la soirée ici pour gagner du temps.

On a pas bien joué (Romu avait la fièvre et moi j'avais chaud dans mon costume) mais par contre on s'est trés bien amusé, en plus Boeuf en personne est venu chanter sur la chanson qui a changé sa vie ainsi que son créateur Josh la moule (infernal comme jamais ce soir la). Ensuite grande prestation de Romain Boule déchainé malgré l'heure, c'était la première fois que je voyais les Leptiks, dommage qu'on ne comprenait rien au texte, Saturn étaient trés chouettes...
Il faut rajouter quant même que une bonne partie du Gitan Clan (TLP) était présente, forcement le drame est arrivé (pendant le set des Destro Buster)... Si tu n'y étais pas tu avais raison j'ai eu plus de gateau!
Josh la Moule, que retiendra t'on de ta vie, ton oeuvre? ...
En tout cas pour un certain C.C. on retiendra l'herbe dans le nez et les fesses dans la poubelle...
Merci beaucoup Dina pour cette chouette boum!



Grace à Mike Baroud beaucoup de photos sont visibles ici!

Libellés : , ,