Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

mardi, décembre 26, 2006

02 Décembre, Le barzing, Tauriac , 81


Heureux du concert de Toulouse nous mettons les voiles vers le Tarn pour un concert dans une salle inconnue mais auréolée d'échos positifs. Peu loquaces durant le trajet (les jeunes ont encore trop bu!), on s'arrete à St Sulpice pour transformer notre cachet de la veille en magret de canard et c'est un trés bon choix, ça va bien mieux aprés!


Pour une fois on arrive avec une heure d'avance, pour une fois il n'y a personne sur les lieux et les propriétaires ont une heure de retard. Aprés 2 heures de sieste au frais les Vodska nous rejoignent. Tauriac possède 10 maisons et on apperçoit le panneau de sortie du village depuis le panneau d'entrée, on a même pas peur vu que Cécilia et son mari sont le couple le plus gentil du monde. Des personnes commencent à venir aprés les balances, une copine que je n'avais pas vu depuis le lycée, le 'petit' frere de Romu, et ... le rock.

Roland apprecie Otake.

Alors que sommes tous assis à table, la porte s'ouvre et immédiatement surgit une silouette qui slamme sur le premier convive assit en prononcant ces mots : "Ouais ce soir c'est Rock n' Roooollll!!". Certains voient des E.T., d'autres des lutins, nous on voit comme dans une hallucination collective l'esprit du Rock: Roland.

Roland est tombé du plafond.

Cet homme (?) aura chuté 30 fois sur le carelage, fait des cabrioles, slammé depuis une poutre et dancé avant, pendant, entre et aprés chaque concert. Tout ça sans blesser personne et sans bousculer le moindre micro malgré son ebriété. Je ne trouve pas les mots, c'était surnaturel...
Notre concert était trés chouette avec le Roland qui se tortillait tel un serpent lubrique sous nos pieds et les Vodska ont mis le feu devant un Barzing rempli et chaleureux comme tout. Comme pour Okploide certains se sont surpris à aimer le ska festif!
Roland a apprécié Vodska.

Pour moi, l'ambiance plus que positive de la soirée (des sourires, cécilia et son jule venus danser, pas la moindre violence, trés bon son grace à l'homme de main des vodska..) fait de ce concert un des meilleurs qu'on ai pu faire!!
Le Barzing on revient quant tu veux!

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous cécilia said...

Bordel, 5 années sont passée , et je tmbe sur ce blog, trop bon... trés bon moment le barzing.... Et il y a 5 ans j'en avais 25 une vrai pré-ados!! le barzing n'avait même pas d'assurance!! une bonne liquidation judiciaire avec 21000 euros dans le cul aux gros cons (edf telecom, urssaf , repsol, france boissons, sacem...) TROP BON.
BISES à vous tous. Cécilia.

11:11 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home