Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

lundi, août 28, 2006

25 Aout, Ostabat, Pays Basque du nord

En avant au coeur du Pays Basque sans trop savoir à quoi s'attendre, va t'on tomber sur une bande de rugbymen du genre "on n'aime pas trop les etrangers vers chez nous.."?

Pas du tout, la soirée est organisée par de jeunes activistes indépendantistes dont la première qualité est de compter plus de filles que de garçons.
Shabi et sa bande nous accueillent comme des rois, on mange terroir (j'ai pris 5 parts de tarte), on boit Basque et 200 jeunes débarquent dans le village désert auparavant.
SUPERBE ambiance!
On commence à jouer à 2h du matin aprés le passage de deux groupes qui chantaient en Basque et on est trés bien acceuilli aussi sur scène, le frangin vient faire les coeurs et on fini même avec une chanson en Basque composée la veille avec l'aide d'Hervé maintenant déchainé. Je vois des sourires partout, il est 6h du matin et la fete bas son plein, personne n'est encore partit. On a beaucoup de route à faire le lendemain et c'est la mort dans l'ame que nous nous résignons à dormir... Basques je vous aime.. Le meilleur concert de la pseudo tournée..


Ce soir Gulliver en guest star.

Libellés :

1 Comments:

Blogger Elfan said...

Oui c'est vrai tout le monde avait des prénom contenant au moins 1 'X'.
Comme Picaxu ;)

11:39 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home