Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

mardi, août 22, 2006

19 Aout, Café de France à Pontacq, 64

Départ de Toulouse pour aller chercher le camion du frérot dans le Gers, le temps de manger comme à un repas de famille et on arrive prés de Pau.
Alors le Café de France c'est un endroit ou il fait bon jouer, on est traité comme des pachas et on joue sous une belle grange. Ce soir on ouvre pour les Okploides qui sont chez eux.

Ils sont trés sympathiques ces Okploides, même Stéphane le chanteur alors que j'étais persuadé qu'ils avaient une fille au chant (celle qui avait les cheveux colorés au premier Headworx Jam, ha Stéphane avait les cheveux colorés.. ah..).

Dick, Vi(n)ce et Ponette qui étaient déjà venu à Toulouse ont fait le déplacement pour
"on vient et on boit".
J'avais fait la connaissance de Vince et Pon pour la 'première fois' la veille, je dis la première fois mais je connaissais déjà Pon de vue aux concerts sur Toulouse. Quant à Vince on avait parlé et il m'était tombé dessus à mainte reprises dans les pogos, chose dont il ne peut se souvenir...
Lors des balances j'ai eu l'impression d'être un vrai musicien avec le matos de basse d'Okploide ça sonnait whaou!
Lors du concert j'ai pu confirmer une nouvelle loi de Chimie: "La durée de blabla entre deux chansons d'Otake est proportionelle au degré d'alcolisation d'un de ses membres". On a fait un bon concert, mais alors quant Okploide pars alors la ya le feu à la grange! Ils ont du metier ceux la! Tous les 'non festifs' que nous sommes ont été concquis comme le public qui a rempli la grange! Un grand bravo!

L'aprés concert sera encore plus long que la veille, Pon et Vince nous offrant l'hospitalité, beaucoup de rire, de bétise et de
"Attends mais la je dis ALLO!!! Quoi!".
Le trio infernal (Pon, Vince et Dick) ayant parfaitement rempli son objectif.A propos de Pon le peu de temps que j'ai passé avec elle m'a suffit pour comprendre que cette fille a sa place au Panthéon de la subversion, direct à la deuxième place entre Nick Zedd (3ieme) et les Frackanuts (1er). Une phrase pour tout résumer:
"Les concours de kilos ça à été une époque merveilleuse de ma vie".

J'espère qu'ils seront la le 1er Décembre à Toulouse pour celebrer les fils du métal.

Libellés : , , ,