Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

samedi, août 12, 2006

Concert du 10 Aout 2006 au Pinte Pub


On devait jouer à la base au Peanuts avec Overdo'z et Cortona en tète d'affiche mais Cortona annule au dernier moment du coup on déménage au pinte pub pour rejoindre l'ami Salva qui organisait déjà ce soir la.
L'affiche sera :
  • Les Femmes Haricots
  • Otake
  • Les sacs à merde
Overdo'z ne sera pas de la partie, chagrin d'amour? Crise d'adolescence? Les rumeurs vont bon train..
Du beau monde est présent avec une demi douzaine de camions renfermant la horde qui va s'occuper des 24h du punk à Bezier ce week end, des gens que j'aime et un nombre certain de chiens (Mosh, Zebulon, Petitos, Photophobe et les autres..).

Les concerts étaient chaleureux, au final les Sacs à Merde démarrent par un
si vous aimez la musique de qualité, alors, CASSEEEEZ VOOOUUSS!!!
Un guitariste succombe dès le premier morceau mais remonte plus tard pour tenir le micro, la suite sera chaotique, c'est drôle la fin du concert m'a fait penser aux Frackanuts..
Enfin ce qu'on retient de la soirée:
  • A Bezier ça va chier
  • ce petit refrain enivrant:

Sac à foutre! Sac à merde! On vient foutre la merde!!


Elfan.

Libellés : , ,

1 Comments:

Blogger Romain Boule said...

yeah moi je suis le premier a tester ca

1:21 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home