Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

vendredi, novembre 02, 2007

31 Octobre 2007, Foyer des campagnes ,Pezenas

Halloween à Pézenas pourquoi pas? Reçus comme des princes par une super orga dans une superbe salle des fêtes avec des groupes très sympathiques (les Espantés, Signs, Furaya et le DJ 2packs2kro). Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de retours sur scène tiens. Super son toute la soirée mais face à la superbe scène se trouve un gouffre du à l'absence du public (moi besoin nicotine moi dehors?).


Grande salle, mini public.


 Heureusement pour nous Marie Lou (10 ans) et des vieux de la vieille ont assurés le pogo. Un chant pas très carré, plein de pains à la basse mais apparemment ça passe. Le dernier groupe Furaya a quant même réussi à mettre l'ambiance grâce à son talent. De la bière gratuite, des dragibus, une soirée fougueuse si l'on peut dire.
Merci à l'asso qui a organisé tout ça!

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

voilà, il est minuit, on est studio, on galère car le rock'n roll, c'est la galère (on aurait du prendre jardinerie ou boulangerie comme hobby).
Et puis je tombe sur votre blog et je me rappelle de ce concert ou vous avez joué premier et ou les gens etaient dehors ou pas la ( ça arrive a tout le monde, enfin nous en tout cas ça nous arrive souvent).

Enfin tout ça pour dire que votre compliment sur notre performance a ce concret vient nous mettre un peu de baume au coeur et surtout de nous éviter suicide collectif.

Merci les pounks.

Jeff de furaya.

12:21 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home