Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

mardi, décembre 26, 2006

02 Décembre, Le barzing, Tauriac , 81


Heureux du concert de Toulouse nous mettons les voiles vers le Tarn pour un concert dans une salle inconnue mais auréolée d'échos positifs. Peu loquaces durant le trajet (les jeunes ont encore trop bu!), on s'arrete à St Sulpice pour transformer notre cachet de la veille en magret de canard et c'est un trés bon choix, ça va bien mieux aprés!


Pour une fois on arrive avec une heure d'avance, pour une fois il n'y a personne sur les lieux et les propriétaires ont une heure de retard. Aprés 2 heures de sieste au frais les Vodska nous rejoignent. Tauriac possède 10 maisons et on apperçoit le panneau de sortie du village depuis le panneau d'entrée, on a même pas peur vu que Cécilia et son mari sont le couple le plus gentil du monde. Des personnes commencent à venir aprés les balances, une copine que je n'avais pas vu depuis le lycée, le 'petit' frere de Romu, et ... le rock.

Roland apprecie Otake.

Alors que sommes tous assis à table, la porte s'ouvre et immédiatement surgit une silouette qui slamme sur le premier convive assit en prononcant ces mots : "Ouais ce soir c'est Rock n' Roooollll!!". Certains voient des E.T., d'autres des lutins, nous on voit comme dans une hallucination collective l'esprit du Rock: Roland.

Roland est tombé du plafond.

Cet homme (?) aura chuté 30 fois sur le carelage, fait des cabrioles, slammé depuis une poutre et dancé avant, pendant, entre et aprés chaque concert. Tout ça sans blesser personne et sans bousculer le moindre micro malgré son ebriété. Je ne trouve pas les mots, c'était surnaturel...
Notre concert était trés chouette avec le Roland qui se tortillait tel un serpent lubrique sous nos pieds et les Vodska ont mis le feu devant un Barzing rempli et chaleureux comme tout. Comme pour Okploide certains se sont surpris à aimer le ska festif!
Roland a apprécié Vodska.

Pour moi, l'ambiance plus que positive de la soirée (des sourires, cécilia et son jule venus danser, pas la moindre violence, trés bon son grace à l'homme de main des vodska..) fait de ce concert un des meilleurs qu'on ai pu faire!!
Le Barzing on revient quant tu veux!

Libellés : ,

mardi, décembre 05, 2006

1er Décembre, L'Autan, Toulouse 31

Edition: Zedde de Metal Sickness s'est chargé de faire un report ici:
(http://www.metalsickness.com/live_reports.php?id_review=216)
En plus il a mis plein de photos, sympa le gars..

Une petite consécration que de jouer dans le "CBGB" Toulousain, les copains des To loose Pounkers organisent et nous traitent comme des reines. L'autan comme décor, des copains (et maman) dans la salle, un esprit trés hard rock et forcement un trés chouette concert aprés les nombreux pains d'échauffement, surtout sur une nouvelle compo jouée pour la première fois.


Iron maiden et Guns and Roses dans la place!

Nos plus grand fans (ou copains) ont fait le chemin de Montpellier avec "le petit" pour la première fois, qu'est ce qu'il est bavard ce petit! En fait ce soir la il était pas le seul.
J'ai dis à Mr Boule avant le concert: "je te laisse toute liberté pour nous faire un bon son".
Cette qualité s'est traduite par la supression de mon chant, c'est marrant c'est toujours comme ça que ça se traduit :)...

On a pas l'air mélodieux ou quoi??

Aprés nous les Jacques Canonball ont envoyé du bon gros rock rendu aproximatif par l'ebriété du guitariste et nous sommes allé chez Vi(n)ce pour une after 'raisonable' parce que les lurons se sont couché à 8h du mat la veille. On retrouve Ponette et Gentleman qui ont lamentablement raté le concert alors que nous étions tous fier de faire une reprise du dit Gentleman! Ceci dit c'était pour jouer à la mégadrive alors je leur pardonne...



Pour la première fois une photo non floue de Patoo!! Merci à Zede de Metal Sickness pour l'exploit!

La soirée fut trés saine avec malgré tout un drame: Romu en voulant amortir la chute de 95 kilos (pour ne pas le nommer) s'est pris un coin bien dur et s'est fortement félé une cote.
Ca fait d'autant plus mal que lorsqu'il rigole il souffre, et ça c'est rigolo!

Pour finir je voudrais dire que avec trois grammes dans le sang, quant on pense "attention je vais me prendre une porte d'ascenceur sur la gueule, je dois bouger!" ça donne tout simplement "ASCENCEUR!".


Libellés : , , , , ,