Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

vendredi, juillet 18, 2008

27 Juin, Concert Tribute to P'tit Do à la TAF, Montpellier

Soirée spéciale puisque hommage à une personne disparue, rien de joyeux à priori mais quant il s'agit de faire la fête pour quelqu'un qui aimait la fête ça donne le genre de soirée où on arrive à profiter de tout en relativisant sur la véritable importance des choses. Pleins de gens donc de l'époque où je regardais Disney Channel, une grosse quantité de groupes qui enchainent chacun 4-5 chansons.

Allez hop 5 chansons en tongs.

J'ai aussi joué avec Patoo dans un groupe de reprises de tubes de cette époque avec des noms peu connus pour moi: les Ramones, Buzzcocks et j'ai oublié les autres :)
Une soirée qui a plus à tout le monde je pense, merci de nous y avoir invité!



Mona, un platini, un guitar hero plus Pat et moi faisons de la musique rétro.

Libellés : ,