4 juillet 2008, La Movida, Nimes
La soirée de la veille s'est finie tard pour certains. On promet aux Lyonnais d'Hors Service de les amener à la plage avant de partir à Nîmes vu qu'ils ne vont pas souvent à la mer les pauvres.
Mon petit déjeuner est interrompu par un coup de fil à 15h, toute la bande a raté la plage et a atterrit place Candolle pour boire des coups. Tient donc..
Rendez vous donc à la voiture qui se trouve à 300m de la place, une demi heure plus tard voila la bande qui décide de faire une pause dans un autre bar après une aussi longue marche.
Il est 16h et c'est déjà celui qui ne boit qui se retrouve chauffeur! L'entrée dans Nîmes est très moche avec 4 voies et béton à gogo, heureusement le bar qui nous accueille, la célèbre Movida, se trouve sur une place populaire comme on les aime.
On débarque et certains se placent en terrasse afin de parfaire leur alcoolémie précoce.
Est ce de l'insouciance? Non c'est un coup de génie! L'instinct de Patoo et Romu a senti le Fiasco et les a fait boire pour pouvoir oublier la soirée au fur et a mesure qu'elle s'écoulait.
A Nîmes on ne fait pas dans la demi mesure, hormis un couple de fans qui a fait le chemin de Gap (merci les gars!!), une poignée de copains et deux tondus personne n'est venu!
Ça tombait bien on a joué avec un batteur ivre endormi et un chanteur ivre saoul, un concert a placer dans le top 5 des fiascos! Heureusement personne ne nous a vu.
Les Hors Service ont enchainé après nous un bon set ce qui n'est pas très rusé de leur part vu qu'il n'y avait que 5 pelés présents..
Bon faudra qu'on repasse à Nîmes pour se refaire.
Libellés : batteur ivre, fiasco, hors service, movida, nimes
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home