Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

mercredi, juillet 09, 2008

7 Juin, Blue Up, Montpellier


Changement de propriétaire et retour des concerts Punks au Blue Up, on se fait la soirée tous seuls la bas au cas où la gaie parade et la nuit des fanfares n'aient pas drainé toutes les forces.
On décide de faire deux sets dans le but de s'étaler sur la soirée, le 1er set se fait bien intensément, mais ça n'a pas suffit à mes complices qui décident de ré enchainer la 2ieme partie après juste 15min de pause.
Soit, c'est encore intense mais on se donne, peu de monde est présent mais quelques punks et quelques copains apparaissent à divers moment de la soirée. Je termine le concert complètement crevé mais alors que je goute au repos voila qu'on repart pour un 3ieme set alors qu'on a déjà joué l'intégralité de nos 22 chansons!
Bah tant qu'il y a des amateurs...
Bon il est temps d'aller se coucher, alors qu'on plie je vois débarquer d'autres amis qui me sortent "vous avez déjà finis?! Allez encore un petit coup!". Bonne nuit.



Leçon de fin de civilisation N°1: Le paraitre passe avant l'être.

Libellés :