Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

samedi, décembre 15, 2007

Sortie maison d'un groupe d'Indonésie.

Suite à des échanges avec le chef du label Indonésien Heaven Records j'ai prêté l'oreille à un groupe appelé Disconnected et ça m'a bien plut. Très bonne production malgré peu de moyens, des chansons variées, des choeurs comme j'aime, cliquez sur leur nom pour entendre..
Le label m'a autorisé à faire un CD pour la France puisqu'il n'y sont pas diffusés. J'ai donc rassemblé une douzaine de chansons pour faire une édition spéciale France. Du pop-punk nouvelle école qui vient de loin et qu'on vends donc sur CD-R à prix libre à nos concerts. Entre Get Up Kids, Blink et Reggie and the full Effects.



Pochette faite par quelqu'un qui n'a jamais fait de pochette.

Libellés : , , ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hey guys.. It's PJ from Heaven Records (Disconnected), thanks for listening, giving comment our music. we hope we can have shows in France. thanks to everyone. Peace!
myspace.com/disconnected
myspace.com/heavenrecords

5:10 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home