Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

dimanche, décembre 23, 2007

1er Décembre 2007, Up and Down, Montpellier

Les gentils Johnny nous invitent à une boum dans un nouveau bar fort actif de la ville. La salle est microscopique, une sorte de Mojomatic pris dans un tremblement de terre qui aurait rétréci le lieu.
Après un brainstorming pour tout mettre en place on mange, les copains arrivent, puis d'autres... On commencent à jouer et la salle est pleine à craquer, vu sa taille ça veut dire qu'il y a bien une vingtaine de personnes... Et là chaude ambiance pour arriver a faire un pogo dans le 'couloir'.. Excellent!
Les johnny enchaînent derrière nous. Ils ne rigolent pas quant ils enchainent ce qui fait que le temps que je me pose et discute avec un ami toulousain venu pour le week end puis redescende dans la salle ils sont déjà en train de plier leur instruments!!

Je ne les aurais même pas vu jouer! Du coup ben on attaque un deuxième set comme à la maison. Grande fougue , super ambiance, gros blabla entre chaque morceaux, pleins de poings levés sur C.T.E. ça me fait vibrer encore plus de monde qu'au premier set avec plein de têtes connues et moins connues.
Ça s'arrête et là je réalise qu'on vient de passer un de nos meilleur concerts.
Immense merci à tous ceux qui étaient là.
Quelle joie...

Libellés : ,