Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

dimanche, novembre 18, 2007

3 Novembre 2007, Le Barzing, Tauriac, 31

L'informatique a ce formidable pouvoir de pouvoir gacher la vie des gens en l'espace d'une microseconde. Lorsque cela arrive la personne responsable de cela n'est jamais là et detruire un ordinateur coute cher. Pour résumer je venais de passer 30 minutes pour raconter avec enthousiaste la super soirée qu'on a passé au Barzing puis tout le texte a été effacé d'un seul coup par mon ordinateur ...
Je vais donc reprendre mais résumer:

Le Barzing c'est génial.


Et il n'est que 17h...

On est arrivé à 3h de l'après midi pour ne jouer qu'a 3h du matin, vous vous doutez de ce que mes compères ont fait pendant ces 12h...
On a joué avec un Patoo calamiteux mais c'est pas grave parce que le public était chaleureux et bigarré.


Public bigarré et chaleureux.

On a rencontré les MEDEF inna Babylone qui sont aussi bons qu'on me l'avais dit.
Vu qu'il ont joué plus tard que nous, leur bassiste Momo s'est littéralement endormi sur scène.


Les MEDEF. Momo dors déjà.

La soirée était trés agréable puis à 6h du mat j'ai eu un coup de speed et j'ai décidé de rammener tout le monde à la maison. 4h de route sans avoir dormi c'est une trés mauvaise idée.
Ah oui Rolland l'ésprit du Rock était évidement là et il a toujours l'ésprit en lui...



Roland le retour!


Putain d'ordinateur de merde!

Libellés : , , ,