Cher journal, aujourd'hui j'ai joué du Punk Rock...

samedi, septembre 01, 2007

1er Juin 2007, Secret Place, Saint Jean de Vedas, 34

Aprés l'echec de Lyon voici notre dernière date avant Octobre le temps que Romu et sa douce fassent un beau bébé. Notre TAF chérie nous fait jouer avec les Italiens Temporal sluts et nos collègues Solidagités. On se donne bien pour cette dernière de la saison, en particulier Romu qui en tient une bonne. On prend tous beaucoup de plaisir sur cette soirée et on fini de très bonne humeur.
Vivement la reprise...

19 Mai 2007, le Trokson, Lyon


Super on joue dans le grand nord avec les Jacques cannonball et Cortona, manque de bol je chope la crève juste avant de jouer. On fait un concert pourri avec un mauvais son en prime. Faudra qu'on le refasse notre passage à Lyon parce que ça à pas été mémorable du tout!
Par contre les Jacques Cannonball étaient bien moins saouls que la dernière fois qu'on a joué avec eux et ils ont assurés! Merci aux copains qui avaient fait le déplacement!

14 Avril 2007; Camping Altea, Vic la gardiole, 34

On enchaine après l'Antirouille par un concert dans un camping où les Fonz Kipeuv nous acceuillent
On joue avec les Edmunds turners, Paradis minuit et Noon. Il n'y a pas un chat a part les groupes et malgré tout on fait un super concert grace à nos 5 spéctateurs qui forme un rang compact et déchainé juste face à nous qui nous fait croire que la salle est pleine! Un grand merci à eux!
Bonne soirée encore avec à 4h18 du matin avec cette phrase entendue sur le parking desert "hé mec t'as pas une capote?" ...
A 4h28 c'était séquence émotion puisqu'en rentrant à la maison un furieux s'est jeté sous la voiture en faisant des bras d'honneur. Je l'ai evité de peu, ai continué mon chemin (très stupide ça) et j'ai pas pu dormir sous le coup de l'adrenaline... C'est le rock dirait Dick Fiasco...

13 Avril 2007, L'Antirouille, Montpellier

Héhé un petit concert à l'Antirouille, ça fait toujours plaisir, surtout quant on retrouve les Vodska et les Okploide. Très bonne soirée si ce n'est un faux rebelle qui a appris le punk à la télé, il voulait casser les couilles de tous parce que c'est punk soit disant?!
Tigrou n'était pas là mais l'ambiance était bonne, c'est tout ce dont je me souviens.
Ah heureusement quelqu'un a fait un compte rendu avec un peu plus de souvenir ici.