Chic on repart jouer hors de la ville, ça fait plaisir de se retrouver tous ensemble sur la route qui nous mêne à la frontière entre le Gard et l'Ardèche. On arrive dans un bar de campagne rock n' roll comme on les aime, la soirée s'annonce trés bien puisqu'à peine débarqués un chien appellé Black entre dans le bar,se prostre devant un poster de Jonnhy Halliday et se jette sur le mur pour essayer de le devorer! Quel magnétisme ce Jonnhy...
Une foule honnête et un excellent son (pas trop fort en plus :) ), on commence et on fait le plus mauvais concert de mémoire d'homme, trou de mémoire, autisme, cassage de cordes ect mais le public apprecie quant même un peu. Ça arrive ces moments la et c'est pas grave puisque aprés nous les Lazy Dolls Factice ont eux fait un excellent set (bien meilleur qu'à l'antirouille).
Jaloux, Romu et moi avons essayé de les saboter avec des choeurs mélodiques mais ils ont réussi à conserver leur bonne humeur. On a continué en Boeuf puis on à roulé direction je sais pas. Au bout d'un moment on a atteri chez Nono et Cécile, encore un couple rock n roll comme on a la chance d'en croiser beaucoup. Je me souviens plus du reste à par de deux chiens fougueux.
Libellés : Lazy Dolls Factice